China National Heavy Duty Truck Smart Automobile plateforme e-commerce lancée

- Nov 22, 2016-

Le 26 avril, China National heavy duty truck andquot ; smart automobile site e-commerce platformandquot ; lancer la cérémonie sinotruk (Hong Kong) Département des ventes limitées de pièces. SINOTRUK (Hong Kong) limited, camion lourd National vice-président Liu Peimin, China group marketing Directeur général Liu Zhengtao, sinotruk (Hong Kong) limited pièces service commercial directeur général Tang Hongrong leaders ont assisté à la cérémonie d’inauguration, cérémonie présidée par le député Wei Feng, directeur général du département pièces.


Pour les correspondant nationaux andquot ; Internet + andquot ; stratégie, pleinement jouer Internet dans configuration d’éléments de production dans le d’optimisation et de rôle intégrée, sera Internet des résultats de l’innovation sociale économique, la fusion de profondeur de champ, de forcer la mise à niveau entité économique de l’innovation, de Chine lourde vapeur en 2016 affaires Assemblée Shang Grand lancé andquot ; villageandquot ; plateforme e-commerce de planification plan, tandis que pour cette entreprise électrique plateforme a joué plus image de nom--andquot ; la sagesse steamandquot lourd ;.

Plateforme d’e-commerce de camion de sagesse basée sur Internet, prendre le client comme le centre, expositions, ventes de biens et services par l’intermédiaire de l’Internet pour améliorer l’expérience en mode hors connexion, distribution et services après-vente, renforcer et interaction en mode hors connexion, promotion de l’intégration en ligne et hors ligne et d’optimiser le chemin de la consommation, rupture de la limite, le niveau des bénéfices des sociétés. Afin d’atteindre le marketing Internet, Internet la prestation des services, la gestion axée sur le client et renforcement de la gestion de l’entreprise, améliorer les prestations ou à d’autres fins.


Une paire de:Pièces de camions spéciaux Sinotruk vers Papouasie-Nouvelle-Guinée Un article:SINOTRUK, première fois en 2016 fixera de nouveaux objectifs