La deuxième raison porter des chemises de cylindre

- Nov 16, 2017-

Usure causée par une mauvaise utilisation

1) effet de filtre filtre lube est pauvre. Si le filtre à huile ne fonctionne pas correctement, l’huile ne peut pas efficacement filtré. L’huile contenant une grande quantité de particules dures inévitablement aggrave l’usure de la chemise.

2) filtre filtre à air faible efficacité. Le rôle du filtre à air est d’enlever la poussière et le sable contenu dans l’air entrant dans le cylindre pour réduire l’usure sur le cylindre, piston et segments de piston et autres pièces. Les expériences montrent que si le moteur n’est pas un filtre installé, usure de cylindre va augmenter de 6 à 8 fois. À long terme manque de nettoyage et d’entretien du filtre à air, effet de filtration est pauvres, va accélérer l’usure de la chemise du cylindre.

3) opération basse température pendant une longue période. Longue opération de basse température à temps, une est causée par une combustion pauvre, les dépôts de carbone de la partie supérieure de la chemise a commencé à se répandre, afin que la chemise du cylindre supérieur a grave usure abrasive ; la seconde est causée par la corrosion électrochimique.

4) souvent utiliser des lubrifiants de qualité inférieure. Certains propriétaires de voitures pour sauver peine et économiser de l’argent, souvent dans la boutique de bord de la route ou pour acheter des commerçants sans scrupules lubrifiants inférieures, d'où la forte corrosion de la chemise de cylindre supérieur, l’usure supérieure à la normale de 1-2.

Une paire de:Chemise de cylindre, Conditions de travail Un article:La fonction de la chemise