Cylinder Liner Porter trois raisons

- Nov 28, 2017-

Un mauvais entretien causé par l'usure

1) Mauvaise installation de la chemise de cylindre. L'installation de la chemise de cylindre, s'il y a erreur d'installation, l'axe central de cylindre et l'axe de vilebrequin n'est pas verticale, causera l'usure anormale de chemise de cylindre.

2) déviation du trou du manchon en cuivre de la bielle. Dans la réparation, tige d'alésage petit manchon de cuivre, l'inclinaison de l'alésoir causé par la déviation de trou de manchon de cuivre, axe de piston axe central et bielle de la bielle n'est pas parallèle, forçant le piston à doublure de cylindre d'un côté de l'inclinaison -normale usure de la chemise de cylindre.

3) la déformation de flexion de la bielle. En raison d'accidents de vitesse ou d'autres raisons, l'impact de la bielle aura une déformation en flexion, si elle n'est pas corrigée dans le temps et continuer à utiliser, accélérera l'usure de la chemise de cylindre.

Une paire de:ENSEMBLE D'EMBRAYAGE SINOTRUK HEAVY TRUCK Ф430 Un article:Célébration de cinq ans de relations d'affaires entre Sinotruk et EMSL!