Technologie du moteur

- Nov 22, 2016-

Système de distribution variable des soupapes intelligent (VVT-I) est unique à la technologie de moteur de Toyota en ajustant pour l’angle optimal vanne calendrier arbre à cames.


En continu, système de distribution variable des soupapes (CVVT) est Corée viennent en VVT-i et i-VTEC, sur la base de recherche et développement en contrôlant l’ouverture/fermeture de vanne rend le carburant brûle plus complètement.

Calage variable des soupapes et des soupapes de commande électronique (ECVT) développé par Honda VTEC sont maintenant devenus i-VTEC. Dans la basse et à haute vitesse avec deux ensembles différents de came de valve, vous pouvez également contrôler le degré de temps d’ouverture de vanne et mise à niveau, modifier le montant de l’apport et d’échappement.


Cylindres à injection directe charge stratifiée combustion (FSI) alimentera directement dans la chambre de combustion au bon moment. Grâce à la conception de la forme intérieure de la chambre de combustion, a un mélange épais autour des bougies, et autres régions est un mélange de fin, garanti dans le cas de l’allumage réussi de réaliser pauvre autant que possible.


Moteur à cylindrée variable (MDS) peut convertir automatiquement entre les modèles 4 cylindres et 8 cylindres.


Indicateurs de rendement de moteur utilisés pour caractériser la caractéristique du moteur et comme une base pour évaluer toutes sortes de performances du moteur. Indicateurs de rendement de moteur sont : indicateurs dynamiques, indicateurs économiques, indicateurs environnementaux, des indicateurs de fiabilité et de durabilité.


Une paire de:Surchauffe moteur automobile Un article:Entretien et réparation de moteur automobile