Problèmes logiciels locomotive a augmenté particulièrement Tesla/Jaguar Land Rover

- Nov 22, 2016-

Selon l’United States auto magazine moteur Trend5 26, États-Unis d’Amérique recherche J.D. Power et associés étude montre que cette tendance à la hausse de taux échec logiciel automobile dans ces dernières années. Tesla et Jaguar Land Rover en particulier défaillance logicielle est plus important. En outre, Chevrolet, GMC, Dodge, Toyota, Mazda et Subaru sont reçus pour réduire au minimum les plaintes de consommateurs contre le constructeur automobile.


Cette étude porte sur les données de logiciels automobiles pour la période 2011-2016 plaintes, les retraits et les bulletins de service techniques (BST), utilisé de J.D. Power et l’United States National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). En 2015, les plaintes de consommateurs de la NHTSA a reçu un total de 615. L’Office a reçu 202 plaintes, nombre de plaintes cette année devraient dépasser celle de l’an dernier. Toutefois, l’Office n’est pas au courant de ces plaintes est un défaut de logiciel ou une userand #39 ; problèmes propres.


Bien que pas toutes les plaintes peuvent conduire à des retraits, mais pendant le 2014-2015, rappel a augmenté de 45 %. J.d. Power a constaté qu’au cours des cinq dernières années, il y avait 189 retraits liés à des problèmes de logiciel. Dans ces rappels, 141 peut entraîner des accidents, mais 44 ne causent pas de préjudice. En fait, la moitié des voitures rappelées ont été réparée et sont toujours sur la route.

En outre, les bulletins de service techniques liés aux logiciels et plus encore. En substance, si les constructeurs automobiles ont reçu beaucoup de plaintes, mais l’ampleur du problème n’est pas suffisamment grave pour nécessiter un rappel, la société publiera bulletin de service technique aux concessionnaires, guide sur la façon de régler le problème. J.d. Power a conclu que la période de 2011 à 2015, et logiciels associés technique service bulletin numéro 160 pour cent chaque année, vers le haut de 58 par an pour la période 2006-2010


Une paire de:Spécialistes du Canada : Pilote automatique va faire plus de personnes la voiture il n’est pas sûr Un article:Toyota a augmenté le projet d’Acquisition de deux Robots de Google unité