SINOTRUK, première fois en 2016 fixera de nouveaux objectifs

- Nov 22, 2016-

Le 3 janvier, la China National camions lourds groupe qui s’est tenue la première fois en 2016 travail consciencieusement résumer l’exercice passé #39 ; s de travail, une analyse scientifique de la situation actuelle, des problèmes de compréhension, désactivez l’andquot ; Treize-Fiveandquot ; Development plan, déterminer les objectifs de travail et les tâches de l’année 2016.


Conférence proposée, Chine 2016, travail de groupe vapeur lourde de la pensée générale est : apprendre sérieusement mettre en oeuvre de la centrale et la province et ville économique atelier esprit, selon andquot ; innovation mise à niveau d’action plansandquot ; du déploiement général, vigoureusement menée andquot ; réforme yearsandquot mise à niveau de l’innovation ; activités, à la plus ferme de confiance, le plus puissante des mesures et plus tenace de l’esprit, sur les normes internationales, image de marque pleine mise à niveau et niveau de qualité et les avantages des produits. Autour de l’andquot ; smart truckandquot lourd ; construction, la mise à niveau d’innovation, approfondir la réforme, d’améliorer le mécanisme et entièrement mobiliser l’enthousiasme du personnel, afin de parvenir à un développement sain et durable des entreprises, jeté les bases solides.

2016, China National camions lourds répondante #39 ; s objectifs fondamentaux sont : vente véhicule 162 000 unités, dont 100 000 parts de poids lourds, véhicules utilitaires légers 60 000, des passagers voiture 2000, s’efforce d’améliorer le marché actions 1 %. Mann ? T/C produits atteignent le niveau avancé international d’avantage les niveaux continuent d’être un leader de l’industrie.


Exiger de tous les employés, surtout des membres du parti et des cadres dans un Daniel coulibaly Ma parole, renforcent encore notre confiance, conformément à l’andquot, l’innovation promotion action planandquot ; exigences, augmenter l’intensité du travail, des méthodes de travail innovantes, initiatives et mettre en œuvre des mesures consciencieusement, s’efforcer pour 2016, andquot ; Treize-cinq planandquot ; bon développement, bon début. Ma Daniel Coulibaly a souligné que nous devons examiner attentivement les tendances économiques, une analyse approfondie des nouvelles tendances du développement de l’industrie de véhicule utilitaire, saisir les opportunités de marché. Mettre des idées dans l’esprit de le œuvre économique centrale Conférence, dans la répondante #39 ; tâche de s de la réforme et l’innovation, réglage de la hausse, promouvoir le développement sain et durable des entreprises.


Une paire de:China National Heavy Duty Truck Smart Automobile plateforme e-commerce lancée Un article:Surchauffe moteur automobile