Les Conditions de fonctionnement de la chemise

- Oct 10, 2017-

Chemise de cylindreà l’intérieur de la table par la haute température et haute pression gaz directement et toujours avec l’anneau de piston et la jupe de piston à grande vitesse glisse à frottement. Apparence et l’eau de refroidissement contacter, dans la plus grande différence de température sous le stress thermique sévère, la corrosion par l’eau de refroidissement. L’idée maîtresse du côté du piston contre la chemise du cylindre non seulement aggrave son frottement interne et provoque la plier. Quand le côté butée change de direction, le piston frappe également la chemise du cylindre.

La pression du gaz provoque la paroi du cylindre produire des contraintes de compression tangentielles à la traction et radiales est la plus grande de la surface intérieure et ce stress stress pulsations de haute fréquence.

En raison de la différence de température cylindre mur entre l’intérieur et l’extérieur ont un grand stress thermique, la température générale pour produire une contrainte de compression sur la surface intérieure et la surface de refroidissement il est contrainte de traction. Mais à très haute température, près de la surface du métal fluage déformation plastique et après refroidissement à la surface interne de la formation de la contrainte de traction résiduelle, avec le début, arrêter les changements causés par le stress de basse fréquence rendra la fatigue des matériaux.


6361560247846858644698515.jpg

Une paire de:La fonction de la chemise Un article:Le principe de sélection de filtre à Air