Toyota a augmenté le projet d’Acquisition de deux Robots de Google unité

- Nov 22, 2016-

Médias au Japon le Nikkei Shimbun (Nikkei) a rapporté mercredi, Toyota est en pourparlers avec Google Alphabet de la société mère, a l’intention d’acheter deux du secteur robots. Rapports que Toyota intéressé Alphabet du secteur de robot à deux, à savoir le Boston Dynamics et Schaft. À l’heure actuelle, les deux parties négocient.


Hier, il a été signalé, Alphabet et Toyota Motor est en pourparlers en vue d’acquérir de Boston Dynamics, mais aucune mention de la Schaft. Schaft a été un autre secteur de robot de l’Alphabet, le bureau est situé à Tokyo.

En avril de cette année, Schaft a dévoilé le Biped robot debout peut facilement monter les escaliers. Charge maximale du robot 60KG, de maintenir un équilibre dans un espace restreint, ou lorsque vous montez des escaliers. En outre, le robot à travers le terrain accidenté.


Boston Dynamics est une société de robot que Google acquise en 2013, axé sur la recherche et le développement du robot bionique. En mars cette année a indiqué que l’Alphabet voulu vendre Boston Dynamics.

En réponse, Toyota ne donne pas de réponse directe, mais a dit : andquot ; Toyota et ses départements de recherche et de développement vont collaborer avec des partenaires externes pour discuter de questions de façon régulière. ”

L’an dernier, Toyota a annoncé pour renforcer la recherche et prévoit d’investir 1 milliard de dollars dans les cinq prochaines années. Toyota a dit qui portera initialement sur les voitures et une technologie d’intelligence robot


Une paire de:Problèmes logiciels locomotive a augmenté particulièrement Tesla/Jaguar Land Rover Un article:Gratuit