Royaume-Uni le marché du pneu, ou plus de $ 6 milliards

- Nov 22, 2016-

Selon les médias étrangers, selon la société de recherche et marchés au Royaume Uni les prévisions de marché de Tyr et les opportunités en 2021, en 2021, Royaume-Uni l’échelle du marché pneumatique devrait dépassent $ 6 milliards.


Royaume-Uni le marché du pneu, principalement en remplaçant le marché-conduit, parce que ses voitures domestiques et continue de croître.


En 2015, Royaume-Uni le marché du pneu est dominée par les pneus de voitures, Royaume-Uni pneus 80 % pour cent de la demande totale, suivie par les véhicules utilitaires légers, ainsi que des pneus de véhicules utilitaires moyens et lourds.


Le rapport note que la demande intérieure pneu Royaume-Uni principalement de Londres et le sud-est, en raison des niveaux élevés de l’urbanisation dans la région, le nombre total de voitures.

Monde de pneu compris qu’en 2015, pneu Goodyear, a annoncé à réduire leurs coûts, a fermé son usine de pneus de Grande Bretagne.


En raison du transfert de la production, pneus deviennent des marchés de source importante de Royaume-Uni. Mais des sources disent, United Kingdom Association estime que le faible coût des pneus importés au Royaume-Uni touché l’industrie.


Ils ont démontré avec l’andquot ; dumpingandquot ; des éléments de preuve pertinents et mettre la pression sur le gouvernement, espère que le gouvernement britannique de prendre spéciale mesures visant à restreindre les importations à bas prix.


Une paire de:Brésil a l’intention de reconnaître le statut d’économie de marché de la Chine Un article:Spécialistes du Canada : Pilote automatique va faire plus de personnes la voiture il n’est pas sûr